FAQ

Les membres SCÈNE peuvent maintenant SE TENIR AU COURANT durant leurs déplacements.
Inscrivez-vous aux alertes SCÈNE et obtenez la plus récente information au sujet des récompenses, des offres spéciales, des concours, des annonces de concert et des promotions de points en prime SCÈNE sur votre appareil mobile!  

Choisissez de recevoir des alertes par SMS avant le 16 janvier 2017 et vous serez inscrit au concours pour la chance de GAGNER 1 des 50 combos alimentaires GRATUITS composés d’un maïs éclaté et d’une boisson en fontaine grand format!

Textez JOINDRE au code abrégé 72363 (« SCENE ») pour joindre aujourd'hui! (Des frais de messagerie texte standard peuvent s'appliquer)

Pour le règlement complet du concours, cliquez ici.


 

Qu'est-ce qu'un message SMS?
Un message SMS est un message texte envoyé ou reçu sur votre téléphone mobile.

Qu'est-ce qu'un code abrégé?
Un code abrégé est un numéro de cinq ou six chiffres utilisé pour envoyer des messages SMS. Le code abrégé de SCÈNE est le 72363 (« SCENE »).

Qu'est-ce qu'un mot-clé?
Un mot-clé est utilisé dans un message texte en tant qu'identificateur d'action que vous envoyez à un code abrégé pour nous informer du service que vous souhaitez joindre. Chaque programme de mobile a son propre mot-clé.

Combien cela coûte-t-il?
Vous n'aurez à payer aucuns frais supplémentaires au-delà des frais demandés par votre fournisseur de téléphone cellulaire. Les frais pour envoyer et recevoir des messages textes dépendent de votre fournisseur de téléphone cellulaire et de votre propre plan de messagerie texte. Les frais standards de message texte s'appliquent.

Qui peut voir mon numéro de mobile?
Votre numéro de mobile demeure confidentiel. Personne ne pourra l'utiliser sans votre autorisation.

Comment puis-je me désabonner?
Si vous souhaitez ne plus recevoir d'alertes, vous n'avez qu'à envoyer le mot-clé « ARRÊT » au code abrégé 72363 (« SCENE »).

Quel est le nombre maximal d'alertes de SCÈNE que je pourrais recevoir en un mois?
Vous pourriez recevoir jusqu'à quatre alertes de SCÈNE en un mois.

English Version  Non Mobile scene.ca
Conditions d’utilisationConfidentialitéFAQCommentaires
© 2017 SCENE