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Avez-vous une question au sujet de SCÈNE?

Vous trouverez ci-dessous quelques questions posées de manière récurrente qui peuvent vous aider:

  1. J’ai perdu ma carte SCÈNE. Pouvez-vous m’envoyer une nouvelle carte?
    Bien sûr! Vous pouvez demander une carte de remplacement SCÈNE ici
  2. Comment puis-je mettre à jour les renseignements de mon profil SCÈNE?
    C’est facile. Vous n’avez qu’à ouvrir une session dans votre compte et vous pouvez mettre à jour tous vos renseignements
  3. J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le réinitialiser?
    Réinitialiser votre mot de passe est facile. Vous n’avez qu’à suivre les étapes énumérées à la page de réinitialisation du mot de passe et vous serez capable de le réinitialiser immédiatement
  4. Comment puis-je intégrer ma carte SCÈNE à mon téléphone?
    Vous n’avez qu’à télécharger l’appli Cineplex-SCÈNE de la boutique d’applications de votre téléphone ou à texter APPLI au 72363 pour la télécharger immédiatement!

 

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Centre d’assistance SCÈNE

Service à la clientèle de la Banque Scotia

Service aux invités Cineplex Divertissement

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